9 juillet 2010

Bonjour

Marie-Caroline, 22 ans. Et toi ?
Parfois, je parle trop. Et il arrive que le trop-plein finisse sur papier virtuel. 

Sinon, je fais aussi des chroniques, et il parait que c'est drôle. Ami, visiteur, égaré, curieux voire haineux, lâche ton coum'z, comme on disait en 2008 !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ich bin dein Vater.

Nym a dit…

Moi je suis ton invitée :)

Ines S. a dit…

Je suis toujours tentée de venir sur blogspot. Mais quelque chose me dit qu'il faut faire partie d'un petit réseau de jeunes filles en lectures pour avoir quelques retours, qu'en j'aurais repéré plus de blgos qui me plaisent sur Blogspot, je m'y jetterais, histoire de te rejoindre :)

Ash a dit…

Ah la cruche !J'avais fait 'un supermonologue'
puis là j'oublie de rentrer ce foutue code captcha qui me nargue.

Je disais quoi déjà? Ah ouai qui sommes-nous pour venir ici? Nous ne sommes pas.
Point ,retour à ligne.
La 1er personne du pluriel? Utiliser la 1er personne du singulier de nos jours représente 1/de la prétention,2/la non-acceptation de la schizophrénie.A plusieurs ça fait plus "le peuple parle,cela dit ne l'écoutez pas,il est fou".

Ensuite je disais aussi,non je déblatérais plutôt,le fait que j'avais suivit ton blog via skyrock,donc normal que je tombe sur ton blogspot. :)

Enfin, (la règle du: "tout d'abord/ensuite/enfin") pour terminer ce commentaire et te répondre réellement:Je suis Bouddha.(comment faire une bonne chute à la fin de votre texte)
Bouddha est d'ailleurs souvent utilisé à des fins commerciales,c'est un constat. (blablabla...comment faire une ouverture sur un autre sujet)

Anaïs. a dit…

Oh merci ! C'est le plus beau commentaire qu'on puisse me faire par rapport à ça, vraiment.
Et je profite aussi de cette occasion pour te remercier du "following" haha. Ça me fait tout autant plaisir, repasse quand tu veux ;)
La bise.

MR. a dit…

Je t'avais connue il y a de cela longtemps et maintenant comme alors, j'ai une certaine admiration devant ta manière viscérale de conter les histoires, de dépioter les sentiments. Tes lignes sont les imperfections les plus viles et les plus sombres et donc les plus belles que j'ai eu l'occassion d'observer.
J'ai les yeux ébahis.

Retyar a dit…

J'ai vu de la lumière, j'ai posté. Comment ? Ceci serait de la pub éhontée pour le blog d'à côté ? Je ne peux que réfuter une telle accusation ^^
Je me demande toujours qui poste sur mes articles. Curiosité aidant j'ai cliqué. Et bien me voilà ^^

Fœtus a dit…

Dieu?

Retyar a dit…

Déjà pris :p

Amandine a dit…

Une jeune fille a qui tu as laissé un commentaire tout à l'heure :)

a dit…

Merci pour tes commentaires (;
Funky

FALLY a dit…

Une fille qui visite les lieus .. :)

Boulevard-babydoll-60s a dit…

Je suis une de tes lectrices quand tu étais sur skyrock et j'ai décidé de venir visiter un peu les lieux histoire de voir et je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup ton blog et les textes que tu y mets.
Je deviens membre =)

Dieu psittacidé a dit…

J'ai vu ton compte-rendu amusant de la semaine des concours en cherchant si ils étaient déjà passés cette année (apparemment oui). En fait je supposais déjà qu'ils étaient finis car sur Facebook est réapparue une amie qui cubait et qui avait mis son compte facebook en veille pour se préparer aux concours. J'ai donc cherché à quelle date ils s'étaient déroulés, surpris de ne pas y avoir pensé plus tôt (aux concours) en cette période de l'année.

Et quand je tombe sur un article drôle, je cherche tout le reste du blog pour voir si j'ai découvert un super blog. Mais les autres articles n'étaient pas drôles. Dommage.

Marie's Blog a dit…

Original prénom ça vient d’où ?J'adore ta façon d'écrire je vais me mettre a lire ton blog .Ton écriture me transporte me fait rêver...

Marieke a dit…

Mon dieu tu as le même prénom que moi ?
Etant donné la rareté je suis sur le c** mon petit.
Je vais me mettre à lire ton blog, du coup ;)