6 février 2011

Le miroir.



" O clarté de Zeus, ô Nuit ténébreuse,
pourquoi, la nuit, suis-je assaillie
de terreurs et de fantômes ? 
Ô Terre maîtresse,
mère des songes à l'aile noire,
je repousse la vision de la nuit
l'effroyable vision de rêve"

Si ce n'est un combat pour asservir l'autre, si ce n'est une lutte sans mots, un échange de regards plus clairs et brillants que de l'acier, si ce n'est une flamme qui nous cogne l'un contre l'autre jusqu'à ce que nos corps soient bleus comme la lune dans un océan perdu, qu'est-ce donc alors qui nous réunit ?

Le coeur blindé, le corps brisé.





14 commentaires:

K&L a dit…

L'amour.

Saou a dit…

Ouais MARIEKE is Back! ^^ Avec toujours LA photo et LE texte magique.
Ouais j'adore Mademoiselle Yulia, elle a vraiment la class ^^

Saou.

Indefeasible a dit…

J'espère!

J'adore la photo que tu as posté "Pour me mettre un visage!"

Nelli Nella a dit…

Ah heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur d'aussi jolis mots. J'aime beaucoup tes pommettes je tenais à te le dire.
Comment vas-tu? J'ai l'impression que nous n'avons pas parlé depuis une éternité...

Seraphina a dit…

Danke!

Anaïs. a dit…

Malheureusement j'ai eu une mauvaise surprise à l'expo. Par soucis de budget la photographe n'a pas développé les photos, elle les a imprimé. Résultat : les couleurs sont abominables, la qualité dégradée. C'est moche. Du coup je les posterai pas, je suis dégoutée.
Bref, c'était juste pour t'expliquer que tu ne pourra pas voir les autres :)

Anaïs. a dit…

Ohoui, quel sale coup ! Mais ça ne m'a pas empêchée d'arriver 2e au concours. J'en suis ravie, je m'y attendais vraiment pas.

MR. a dit…

Cette question qu'on se pose.

Anaïs. a dit…

Merci bien !
J'en profites pour te dire que j'adore ton blog, je trouve qu'il sort de l'ordinaire et ça me plait beaucoup. A chaque commentaire que je te poste je veux te le dire, et je m'en rappelle quand je l'ai envoyé x)

Henar a dit…

Aaaw, this is beautiful!
I love it! ♥
xx

Henar
...OH MY VOGUE!

Ash a dit…

"POUR ME METTRE UN VISAGE"

Mais mais... JE LA VEUX EN PLUS GRANDE MOI !

Marie a dit…

J'adore !

Anna Bonfiglio a dit…

Beautiful blog! Come to my blog and tell me what do you think about it.. There is a new post! Look it!

Follow me?
Anna
http://theyellowball.blogspot.com/

Jolene. a dit…

La photo est vraiment impressionnante, & c'est un plaisir également de te lire, je m'aventurerai plus longtemps la prochaine fois (: